Exporter Audio De Protools, Omf?, OMF ou bouncer piste par piste? |
Mon 3 Dec 2012, 16:13
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 122 Joined: 07-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 61,905 |
Bonjour,
pour finaliser le mix d'un projet réalisé sur plusieurs sources, je souhaite exporter un projet commencé sur ProTools et l'amener dans Logic. Sur ma session ProTools j'ai une vingtaine de pistes audio mono, aucune de même taille. (Sur la session Logic, une cinquantaine de pistes MIDI en cours de traitement, trop gros chantier pour envisager un bounce maintenant) je souhaite donc exporter mes pistes audio ProTools vers Logic pour intégrer ces pistes dans le gros projet MIDI et avoir tout sur la même machine. Dois-je obligatoirement bouncer chaque piste protools mono et la replacer "à la volée" sur mon projet Logic, ou y a t'il une façon globale qui me permettrait d'au moins retrouver toutes mes pistes audio ProTools alignées sur Logic? Je ne connais pas bien l'OMF, est-ce bien un truc qui pourrait me servir? Merci d'avance pour toute suggestion!!!! Quetz |
|
|
Posts in this topic
Quetz Exporter Audio De Protools, Omf? Mon 3 Dec 2012, 16:13
zgogor pas de midi avec OMF, que de l'audio donc tes ... Wed 5 Dec 2012, 10:30
petitmassif Le plus simple est de faire un "consolidate... Wed 5 Dec 2012, 10:45
zgogor pas de midi avec OMF, que de l'audio donc tes ... Wed 5 Dec 2012, 10:30
petitmassif Le plus simple est de faire un "consolidate... Wed 5 Dec 2012, 10:45
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: