Volume Qui Baisse Progressivement, Sur un enregistrement audio |
Mon 3 Sep 2012, 17:03
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 371 Joined: 07-Jun 03 From: Paris - FR Member No.: 19,253 |
Bonjour à tous,
Je tourne en rond avec un problème qui paraissait pourtant enfantin ... J'ai un fichier audio (enregistrement d'une conférence) dont le signal est de moins en moins fort - il dure une heure environ Donc je voudrais égaliser le volume pour avoir le même niveau en sortie. J'ai essayé de normaliser, mais "le fichier est verrouillé". Caramba ! Pourtant, dans le Finder, j'ai vérifié que les droits étaient OK ,... J'ai ensuite tenté une toute bête automation . Mais celle-ci ne me permet qu'un augmentation de +5,6 dB, pas suffisant. J'ai compressé, bon résultat, mais qui ne résoud pas ma "baisse progressive de signal". Re-Caramba ... Quel serait votre conseil pour obtenir un niveau de sortie homogène sur l'ensemble ? A+, Zoual -------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
Posts in this topic
zoual Volume Qui Baisse Progressivement Mon 3 Sep 2012, 17:03
ziggy ben, tu peux faire une automation avec le plug-in ... Mon 3 Sep 2012, 18:28
zoual Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais trav... Wed 5 Sep 2012, 13:49
ziggy ben, tu peux faire une automation avec le plug-in ... Mon 3 Sep 2012, 18:28
zoual Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais trav... Wed 5 Sep 2012, 13:49
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: