MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Débutant Sur Protools/mbox3..., Question sur les plugins/instruments virtuels
josephaydn
post Sat 23 Oct 2010, 15:14
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 50
Joined: 23-Oct 10
From: FR
Member No.: 115,651




Bonjour,

très débutant d'une manière générale sur Pro Tools (même si j'ai en réalité une approche pratique du soft, ayant déjà composé avec) j'ai fais l'acquisition depuis peu d'une Mbox3 et par conséquent du logiciel ProTools LE 8.4; je viens donc poser des questions quant à cette nouvelle Mbox et particulièrement les plugins et les instruments virtuels : ma question est simple : comment accéder à l'ensemble de tous les plugins et instruments virtuels, car je n'ai pour ma part à ce jour accès à quelques effets seulement et non tous ceux qui sont sensés être disponibles; de plus, je ne sais pas comment faire fonctionner les instruments virtuels et ne sais même pas comment les activer... je suis donc un parfait débutant et très apprenti dans la prise en main du soft !

Donc, comment accéder à l'ensemble des plugins ProTools ? Comment marche un instrument virtuel sur ProTools ? Voilà deux de mes premières questions smile.gif

En espérant avoir été assez clair, merci de me répondre,

A bientôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 00:45
- © MacMusic 1997-2008