Lecture Automatique De Cd Sur Os 9.1, C'est gonflant!.... |
Mon 18 Nov 2002, 10:48
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 234 Joined: 16-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,287 |
Salut les zamis....
Voila, il y a un truc qui m'énerve... Lorsque j'insère un CD audio, le G4 le lit automatiquement avec je ne sais quelle application "cd player" de l'OS...il n'y a aucune toolbar et de plus, le finder ne me signale même pas que l'appli est en cours... c'est vraiment chiant...Donc pour arrêter cette lecture intempestive, je suis obligé d'ejecter le CD... Je possède toast titanium et préfèrerais que le CD démarre automatiquement sur celui-ci... Est-ce que quelqu'un sait à quelle extension correspond cette maudite appli? Depuis que le G4 est "on ne peut plus" stable (grâce aux réglages perso des extensions conseillés par le grand monsieur T), j'ai un peu la pétoche de retomber dans les ténébres en trifouillant les reglages... Donc si quelqu'un peut m'orienter sur l'extension à zapper pour assurer une harmonie totale entre le G4 et moi-même... j'achète à 200%!!! Merci---------------------------------------------bye. -------------------- |
|
|
Posts in this topic
clyde malone Lecture Automatique De Cd Sur Os 9.1 Mon 18 Nov 2002, 10:48
clouvel moi sous 9 c'est tres chiant en fin de lecture... Mon 18 Nov 2002, 10:54
lyly Tableau de bord > Réglage Quicktime > Lectur... Mon 18 Nov 2002, 11:07
clyde malone Merci gentille Lyly... On ne va pas se laisser ... Mon 18 Nov 2002, 14:08
clouvel moi sous 9 c'est tres chiant en fin de lecture... Mon 18 Nov 2002, 10:54
lyly Tableau de bord > Réglage Quicktime > Lectur... Mon 18 Nov 2002, 11:07
clyde malone Merci gentille Lyly... On ne va pas se laisser ... Mon 18 Nov 2002, 14:08
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: