MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Catastroch' Avec Ma Motu 828 Mkii Fire Wire., Plus de son avec Logic et GB, mais avec iTune et Firefox, oui !
GregorSamsa
post Tue 25 May 2010, 15:57
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 34
Joined: 03-Jan 05
From: Sept Huit - FR
Member No.: 57,712




Bonjour m'ssieurs dames,
Voilà en quelques mots mon problème.
Ma carte n'émet que quelques petits bruits parasites ici et là dès que j'ai le malheur de lancer Logic ou GarageBand (je suis sur Mac, vous l'aurez compris).
Ce qui est très curieux, c'est qu'elle fonctionne parfaitement avec iTune ou Firefox, mais dès que je lance Logic ou GB, plus rien ne sort. Je dois alors tout quitter et relancer iTune si, toutefois, je veux continuer à écouter de la musique.
En fait, même sans lancer Logic, il suffit que j'essaie d'écouter un bounce (en MP3 ou AAC) issu de cette application directement dans le finder pour que la même chose se produise.
Autre élément curieux, c'est que ce bug est apparu inopinément, sans aucune nouvelle installation.
J'ai effectué un "reset factory" de la carte tel que décrit sur le site Motu... sans succès.
Quelqu'un aurait-il une vague idée de la provenance du problème ?
Bien à vous et merci d'avance.

P.S. : J'ai fait récemment des travaux importants chez moi et je me demande si la poussière ne l'aurait pas esquintée. En même temps, je ne vois pas très bien pourquoi elle fonctionnerait avec certaines applications et pas avec d'autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 2 Jun 2024, 00:14
- © MacMusic 1997-2008