MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pb Décompactage Fichier (.sit), erreur 044 ?...
clyde malone
post Sat 16 Nov 2002, 02:29
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 234
Joined: 16-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,287




blink.gif Salut tout le monde....

J'ai un g4 667 mhz, HD 60 Go partitionné en 3 (partition system de 30 GO; partition audio 20 GO; partition photo 10 GO)
Je cherche à décompacter un fichier (.sit) d'à peu près 540 MO(avec stuffit) ayant été gravé sur CD à partir de nero sur PC.
Seulement un premier message d'erreur apparaît:
"le disque de destination est vérouillé dans vos préférence" (en l'occurence le disque déstiné était la partition system-qui est automatiquement choisie par défaut-).
Pourtant, il n'y a aucun vérouillage activé !!
huh.gif
Je choisis donc une autre partition (audio) et la procédure de décompactage commence.... mais au bout d'une minute d'attente, un autre message d'erreur apparaît : "erreur d' E/S-support endommagé?- erreur 044" (quelque chose comme ça...)
J'ai même essayé de faire un glisser/déposer sur le bureau mais j'obtiens le même message d'erreur (044).
Si k1k1 peut m'informer sur la signification de cette erreur et me donner une éventuelle solution à ce pb... j'en serais bien aise, chers amis!..... wink.gif
Macmusiciens, merci d'avance....


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 4 Oct 2024, 20:22
- © MacMusic 1997-2008