MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Signal Très Faible Sur Logic Pro 9
maxshaped
post Thu 14 Jan 2010, 11:48
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 14-Jan 10
From: FR
Member No.: 112,462




Bonjour à tous !
J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook pro, d'une carte son usb 2.0 et d'un micro statique AKG, en gros j'ai pas mal investi pour débuter dans la MAO et après quelques déboires avec l'installation de cubase qui est fourni avec la carte, je suis passé a logic pro 9.
Certes pour débuter c'est peut être pas le bon plan, ce logiciel à l'air pas mal compliqué, mais ma question porte sur un problème qui est simple en soi.

Lorsque j'enregistre dans logic (que ça soit une guitare, une voix ou une basse, avec le micro ou en direct) le signal que reçoit logic est très faible.
Le problème ne vient pas de la carte son, car son vumètre affiche un signal très fort et au casque sur la carte son, le son est bien présent, aucun pb à ce niveau là donc...
Mais dans logic je vois à peine le spectre dans l'arrangeur, et le vumètre peine à bouger, pour écouter mon enregistrement je dois pousser le son à fond...

J'espère que j'ai fais une erreur qque part et qu'il suffit de toucher à une préférence pour régler tout ça, ça m'arrangerait pas mal smile.gif

Merci d'avance pour vos réponses (sachez que je suis relativement nouveau sous mac, et complétement nouveau dans ce forum wink.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 1 Jul 2024, 10:14
- © MacMusic 1997-2008