MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> "could Not Allocate Space For Recording", Plus possible d'enregistrer avec Pro Tools
benichon
post Wed 22 Apr 2009, 14:55
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 19
Joined: 06-Jul 05
From: PARIS - FR
Member No.: 67,498





Bonjour,

Suis en train de m'arracher mes derniers cheveux :

Suis avec un G5 Power PC et Tiger ,PT LE version 7.1.2 avec 2,5 G de RAM suis en train de finir un mix , et mon DD étant plein, j'ai eu ce message au moment d'enregistrer 2 pistes dans ma session 'Could not allocate space for recording" .... J'ai tout essayé , j'ai viré des fichiers , mon DD ets maintenant rempli à 76,21 G et m'affiche 203,6 G dispos . J'ai lancé ONYX plusieus fois, me suis servi de Pro tools Pref , me suis servi de YAZU pour nettoyer mes caches et autres , démarré, éteint, redémarré .... J'eteignais mon MAC la nuit et l'empéchais donc de se réparer lui-même... l'ai donc laissé allumé toute cette nuit... rien à faire .... mon DD est en mode R ( A et V ) dans le workspace de Pro Tools ......

Et toujours plus possible ( cela marchait pourtant la semaine dernière) d'enregistrer 1 piste stéreo ....toujours ce message dés que je me mets en REC : "Could not allocate space for recording" ..... Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ?

D'avance mercisssss

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 26 Jun 2024, 09:03
- © MacMusic 1997-2008