MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> New Bi-pro ....., plus d'allumage sur le clavier
toonsy
post Wed 30 Oct 2002, 03:00
Post #1

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

A l'heure où tout le monde cherche à mettre son nouveau G4 dans une boite pour lui clouer le bec , Apple nous sort des jolis claviers usb étendus tout noir machin et tout et tout ....... mais putain y'a plus de quoi allumer le mac dessus !!!!!! Moi qui en étais fier par rapport aux possesseurs de PC !! D'ailleurs , je crois bien que sur PC on peut configurer un démarrage sur le clavier .......allo PCfan ??????? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif
LOL à part , je trouve ça pas très sympa Steve .......parce que l'éjection CDrom sur le clavier , ça sert pas à grand chose vu qu'il faut s'approcher du Mac pour y mettre ledit CD dedans .........je dis une connerie là ? blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 28 Dec 2024, 18:32
- © 440 Forums 2011