Splitter Midi, 1 in 2 out?? |
Sun 28 Sep 2008, 22:09
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 140 Joined: 21-Apr 04 From: White Woods - FR Member No.: 41,508 |
Bonsoir
J'aimerai résoudre un problème de config midi : j'ai un pédalier midi (de base : Behringer fc1010) duquel je veux envoyer les infos midi vers 2 ordis différents. Je ne dispose que d'un midi out sur le pédalier. Je rentre donc pour l'instant dans le midi in d'un clavier maître edirol pcr50 pour ensuite "dispatcher" les données, d'un coté en usb dans le 1er ordi, de l'autre via la sortie "physique" midi out du pcr50. Là où ça coince c'est que la qualité des données midi recues par le second ordi (donc via le midi out du clavier) est désastreuse : je perd énormément d'infos malgrè des cables de 50 cm. Comme c'est pour controler des effets vidéos ça le fait pas du tout (evidemment quand je branche le pédaler en "direct" dans le second ordi y a pas de soucis). Je pense donc que c'est le set up interne du pcr50 qui n'est pas prévu pour ce genre de routing. J'envisage donc de m'équiper d'un "splitter" actif qui me permettrait d'envoyer des données midi de qualités optimales dans chacun des ordis. Est ce que ce genre de truc marcherait??? C'est le Thru qui m'inquiète... Ou bien?? Merci -------------------- |
|
|
Posts in this topic
trapax Splitter Midi Sun 28 Sep 2008, 22:09
lepetitmartien MIDI solution c'est du sérieux. Au cas tu peu... Mon 29 Sep 2008, 01:59
lepetitmartien MIDI solution c'est du sérieux. Au cas tu peu... Mon 29 Sep 2008, 01:59
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: