MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Gros Mais Alors Gros Problème, impossible d'ouvrir mon compte utilisateur
jomao
post Fri 19 Sep 2008, 10:53
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,627
Joined: 13-Apr 06
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121




bonjour tout le monde ,
hier j'ai inséré le disque 01 de démarrage de mon mac pour une réparation disque qui c'est déroulé normalement , ensuite j'ai été dans réinitialiser le mot de passe ( compte utilisateur et root ) , j'ai changé le mot de passe . je redémarre la machine et une petite fenètre s'ouvre avec nom et mot de passe , je rentre donc bien comme il faut mon nom et mon passe , mais la petite fenètre vibre , je réssaie toujours pareil . je redémarre mon mac avec le disque de démarrage , je retourne dans réinitialiser le mot de passe et là en choisissant C il m'indique qu'aucun n'est disponible blink.gif , après plsusieurs heures de recherche sur internet , je trouve plusieurs solution .

- peut etre à cause de la différence entre les clavier azerty et qwerty seulement les lettre de mot de passe ne sont pas conserné par ce problème .
- en mode single user : pomme-S , j'essaie les différents code pour réinitialiser mon mot de passe root et là il me dit ordinateur-.......-.........-........ members[71] sleeping and try again ....... la ligne défile .

Je ne sais plus quoi faire sad.gif

Par précaution j'ai redémarré mon mac en mode disque dur ( touche T maintenu ) et j'ai transféré mes fichiers important ( doc , fichier logic pro , plug , component , mail ) , mais je n'imagine pas la galère à la réinstalle de logicpro avec les plugs waves , ez drummer ect......

unsure.gif

Existe t'il un moyen pour que je ne fasse pas une réinstalle complète de mon système ? merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 30 Sep 2024, 10:24
- © PcMusic 1997-2007