MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Utilisation De Firebox Mixer Sous Garageband, utilisez-vous la firebox avec GB ?
Mat69
post Fri 6 Jun 2008, 16:25
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 05-Jun 08
From: FR
Member No.: 101,549




Bonjour,
ayant un problème de latence (infime; mais présente) sous Garageband pour 2 instruments "réels" (basse + guitare, mais le problème existe avec un seul des deux) branchés via firebox presonus (problème posté dans le forum garageband), je suis allé voir le vendeur qui m'a conseillé de downloader firebox mixer et firebox control.

Néanmoins, si j'ouvre garageband et que je fais des modifs dans fireboxMixer, rien ne se passe. J'ai par exemple essayé de couper le son des pistes instruments, et je sors exactement pareil...
Quelqu'un utilise-t-il cette appli sous Garageband ?

Les utilisateurs de presonus firebox ont-ils constaté cette infime latence ? Etant plus musicien qu'informaticien, est-ce un passage obligé de la "mao" ? Faudrait-il utiliser un autre logiciel que GB alors que la qualité me convient et que je ne veux faire qu'enregistrer des guitares/basses et utiliser des loops de batterie (on me dit souvent que c'est vraiment très pauvre ce GB).
Dans l'idéal, une appli très simple avec un curseur pour gérer la latence ?

Enfin, ma config: iMac 2,4Ghz - 1,5G Ram

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 3 Oct 2024, 01:17
- © MacMusic 1997-2008