New Macs+ Ports Pci+surenchère Du Progrès, Ben zut ! Il y a que 3 ports PCI |
|
|
|
Mon 21 Oct 2002, 15:59
|
Newbie
Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 2,973
|
Je cite toonsy… QUOTE En fait le probleme , qui est le mien , c'est que j'ai un convertisseur externe , plus un preamp avec sortie numerique , plus mon TI pour les synthés virtuels avec aussi une sortie numerique ............donc besoin d'E/S numerique ( je radote là !! ) et vu le peu de port PCI d'un mac ( tiens un argument pour PcFan !! ) la 2408 se retrouve un peu seule dans sa catégorie :sad: Ben ouiais… moi aussi j'ai les boules… 1 carte scsi pour mon sampleur, 1 carte audio avec E/S analogiques + 1 spdif, une carte pci usb pour gérer le midi… et si par hasard je veux 1 deuxième écran ou d'autres E/S numérique je fais quoi ? Pour dire que le progrès et mac os X c'est bien beau, mais comme cela a été dit dans certains topics, l'ajout de cartes qui vont soulager la tache du processeur solutionne de nombreux problèmes. Donc même si 'Apple fait des machines merveilleuses, on ne me fera pas penser que cette limitation à 3 ports PCI n'est qu'un moyen pour qu'elle puisse vendre ses futures machines…
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|