Compatibilité Os Et Ipod Shuffle |
Sun 4 May 2008, 12:25
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Salut à tous et à toutes,
Le petit iPod Shuffle est proposé aujourd'hui à 50 euros. Avec une capacité d'1 Go et le fait qu'il peut lire une liste dans l'ordre et non seulement aléatoirement me le rendent particulièrement intéressant. C'est super pratique pour écouter les versions intermédiaires de mes morceaux comme je le faisais autrefois sur K7. Bonne affaire que je me dis, et comme d'hab', je vérifie les compatibilités et là : Bing ! C'est marqué qu'il faut au minimum un OS X..4.10 ! N'existerait-il pas un moyen de pouvoir utiliser ce lecteur avec Panther X.3.9 ? Ce n'est qu'un petit support de stockage après tout, non ? Je ne changerai pas de système pour une compatibilité avec un iPod. Tout fonctionne, c'est stable, c'est ce que j'apprécie de mon outil de travail. Trop de MAJ à envisager etc. etc. Et puis il ne s'agit que de déposer des petits fichiers ou d'en jeter sur un petit DD. Merci donc si vous connaissez un moyen viable pour résoudre ce problème majeur entre tous -------------------- |
|
|
Posts in this topic
blek Compatibilité Os Et Ipod Shuffle Sun 4 May 2008, 12:25
jrozen Citation blek : Le petit iPod Shuffle est proposé ... Mon 5 May 2008, 20:06
blek Pas mal celle-là ! Merci Jean. C'est de... Mon 5 May 2008, 22:22
jrozen Citation blek : N'existerait-il pas un moyen d... Tue 6 May 2008, 07:46
jrozen Citation blek : Le petit iPod Shuffle est proposé ... Mon 5 May 2008, 20:06
blek Pas mal celle-là ! Merci Jean. C'est de... Mon 5 May 2008, 22:22
jrozen Citation blek : N'existerait-il pas un moyen d... Tue 6 May 2008, 07:46
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: