MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Expresse 7 Et Kontakt 2: Programme Change
mentiis
post Thu 20 Mar 2008, 23:08
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 13
Joined: 07-Feb 08
From: Saint Martin Aux Arbres - FR
Member No.: 98,678




Salut à tous!

Je suis donc sur logic express 7 et kontakt 2 en plug et je voudrais faire des programme change.

C'est mon pédalier midi qui envoi les prog change (tout est réglé, logic les reçoit), je passe par logic, j'enregistre sur une piste d'instrument audio avec kontakt, je joue avec mon clavier les sons de kontakt, (tout est réglé), suivez moi, c'est tout bête en fait : lors de l'enregistrement, les programme change s'affichent (comme les p'tits note) mais le son ne change pas.... et le clou, lorsque que je réécoute mon enregistrement, les programmes change marchent, à chaque numéro affiché dans la ptite partition, le son change normalement. Je résume le problème, mes changements de programme marche sur des pistes déjà enregistrée mais pas en direct, c abérrant..... blink.gif blink.gif blink.gif or j'en ai besoin en direct...
Alors si il y avait qulqu'un qui aurait quelque peu pitié de moi pour m'aider, cela fait des semaines que je me galère pour résoudre c'est foutu changements de programme que j'écume les forum sans aucune réponse. De façon générale je suis preneur de tout conseil sur les changement de prgramme avec les instrument virtuels dans logic, le pire c que j'ai besoin de ça pour des concert dans peu de temps et ca devient vraiment urgent sad.gif Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 19 Oct 2024, 02:41
- © MacMusic 1997-2008