MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Yamaha Dm2000
Francois Déchery
post Sat 12 Oct 2002, 23:16
Post #1


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




J'ai eu l'occasion de jouer (pas assez longtemps) un peu avec la (nouvelle) DM2000 en config 2 consoles + pilotage Protools (HD) + wordclock+ machines digitales + ecoute 5.1....

ET au premier abbord ca devrait faire ACs mal!

Parmi les trucs que j'ai noté:
- 96 inputs ... par block de 24 faders + 4 remotes 24 faders
- un insert par input, enclenchable, et (je crois) patchable sur n'importe quel canal
- patch numerique intégré : on fait ce qu'on veut avec les In/out, on peut patcher sur n'inporte quel canal: une entree de voie, une entre 2Track, une sortie de bus, une sortie d'aux, un retour d'effet.
- 8 effet stereo integree, dont les 2 premier peuvent se transformer en version multicanal....
- 12 aux
- toujours que 8 bus, mais comme on peut patcher n'importe quel sortie directe sur n'importe qu'elle sortie...
- les cascades de consoles, permettent enfin de router vers les bus entre les consoles, DANS les 2 sens.
- la remote de toutouls est tres tres bien intégrée (mieux qu'une control24?)
- un SRC enclenchable un peu partout qui evite les problemes pour les machines qui n'ont pas de WordClock
- une ergonomie comme la 02R
- les EQ ont l'air mieux que la 02
- un monitoring qui gere enfin 2 ecoutes + le 5.1 (avec les mute par canal)... un genre de 'studiocom' intégré
- dans les 100KF sans cartes
- transport, avec locate etc...
- connection mac USB et serial directe (OMS)
- fader touch sensitive, affichage des noms des canaux, boutons de qualités, talbalk pratique, solo permettant de laisser un peu de mix en fond, 8000 preferences, prise en main rapide....
- convertisseur apogee en option, 96KHz, tout formats digitaux sous forme de cartes.


Dis Mr Yamaha, tu m'en prete une pour que je la teste?
wink.gif


la voila



--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic
- soif   Yamaha Dm2000   Sat 12 Oct 2002, 23:16
- - celmo   Cette console est assez fabuleuse. C'est a dir...   Sat 12 Oct 2002, 23:46
- - Sophia   Ajoute que tu peux la piloter de ton Mac avec un s...   Sat 12 Oct 2002, 23:48


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 17 Jun 2024, 07:10
- © 440 Forums 2011