MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> La Dm 4800 De Tascam M'interresse
D.A.T.enneberg
post Fri 19 Oct 2007, 21:49
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: FR
Member No.: 89,662

bonsoir,
voilz je sor a peine d'une configuration simple(mackie onyx 1640 firewire + logic express) et je ressend le besoin de passer un niveau au dessus.
En effet j'ai entendu parler de la dm 4800 qui me semble vraiment pas mal, mais seulement je ne sais pas sur quel principe elle fonctionne.
Est-elle reconnu comme interface audio disposant de 14 entré etc.. avec la fonction surface de controle en meme temp avec la carte firewire ou faut il que je passe par des convertisseur n/a ou a/n?
en resumé ce ke jaimerais c'est pouvoir me servie de ses 24 entrée puis faire mon mixage avec la fonction d'automation. (j'en ai un peu ras le bol de les faire a la souris, je vais finir par perdre mes yeux)
Ensuite et pour finir j'aimerais savoir ce que valent ses préam. sont-ils aussi bien ke ceux de la mackie(ke je ne trouvent pas transcandant) ou alors ses préamp n'ont rien a voir et sont vraiment meilleurs?

voila merci a vous tous, et merci d'aider les plus novices d'entre nous(et oui j'en fait partit, il ya un debut a tt..)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 5 Dec 2024, 01:09
- © 440 Forums 2011