MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Conseil Achat Mac Pour Pt Le Et Mp
sebcormo
post Mon 8 Oct 2007, 13:58
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: FR
Member No.: 90,463

bonjour à tous,

voilà, j'expose la chose :

actuellement je suis sous macbook proc Intel 2x2ghtz avec 2 go de Ram + HD en firewire 400 + M-audio Profire + tout ce qui va numeriquement derriere la profire ...
j'utilise Protools M Powered, avec pas mal de plugs : SSL + TL Space + Native Instruments, et j'ai le projet de me payer quelques Waves indispensable ...

unitilie de vous le dire, le macbook arrive regulierement à Genoux si je charge les pistes de plugs, meme sans les Natives Instruments ...

je souhaite investir dans un Mac de Bureau ! et c'est là ou vous allez m'aider car je suis complement largué !

1. apparemment il y a des Mac proc Mac et des MAc proc Intel ! comment on les differencie ? PPC c'est proc mac alors ?!!

2. je suis attiré par le Quad 3 ghzt, et compte mettre au moins 4 Go de Ram. qu'en pensez vous?! ca devrait tourner normalement ??? je pourrais descendre le Playback Engine pour avoir moins de latence sans meme les Proc à Genoux ?!!!

Qui utilise le Quad en Natif ? les plus grosse sessions faite c'est quoi ?!
moi avec le macbook 16 pistes avec chacune un SSL + 2 TL spaces et ca devient dure dure avec 2048 de Buffer ....

MErci pour ceux qui prendront le temps de me repondre.
Cdlt
Seb
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 15 Nov 2024, 07:39
- © MacMusic 1997-2008