MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Gigasamples Sur Logic, Etonnant
celmo
post Sun 6 Oct 2002, 10:13
Post #1

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84

J'ai fait qq comparaisons entre l'utilisation Sur Portable et sur Bi Pro, de samples pour GigaSampleur lus sur l'EXS 24 integre a Logic Platinum. C'est assez etonnant, car, bien sur, l'EXS, ou plutot Logic, convertit (Presque) instantanement les samples, qui sont ensuite relus en "DirectToDisk" sur un mode "similaire" a celui du Giga.
Sauf qu'en plus, on accede instantanement a tous les parametres qui, s'ils fonctionnent sur le Giga lui meme, sont imbitables, alors que sur l'EXS, changer un filtre ou une enveloppe est instantané.
Donc, ca roule total sur une-gross-machin-a-fil-secteur..
J'ai fait le meme esssai sur un iBook et un HD firewire connecte dessus, et le resultat est quasi identique, a concurrence de la memoire RAM qui est rerement la meme.
Au resultat, donc, un iBook, une mBox en D/IO (ce que j'ai utilisé pour le test) un HD externe pour aider l'interne qui est tres lent, et on peut deja faire des prouesses en portable.
Bon, d'accord, le resultat, sur le plan de la "patate' globale, est quand meme inferieur au "Gross Maschine HDTDM", mais quand meme, c'est pas mal. Il faut juste etre un peu meticuleux et patient.
C'etait juste pour dire que Logic est quand meme ultra balaise avec son Tout Integré, et que l'EXS, en mode Streaming, est vraiment etonnant...

celmo
PS: mais je suppose que ca n'etonnera personne...

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 6 Jan 2025, 13:22
- © PcMusic 1997-2007