MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Les Fameux Moniteurs Event Elec. Alp5, Besoins de quelques informations s'il vous plait...
Macame
post Sat 28 Jul 2007, 14:25
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 18-Oct 06
From: Proche Versailles - FR
Member No.: 84,340




Bonjour à tous et à toutes (hey oui on ne sait jamais tongue.gif )

Voila, depuis quelques semaines je lis de bonnes critiques concernant les monitors Event Elec. ALP5 qui possèdent d'ailleurs un rapport qualité/prix fort intéressant étant quelles sont données au prix de 290€ la paire dans la plupart des magasins.
Je dois avouer que ce prix correspond parfaitement à mon budget, étant étudiant je ne suis aps encore Crésus tongue.gif wink.gif .

Le problème étant que je n'ai jamais eu l'occasion de les écouter et j'ai l'impression qu'à part des magasins de VPC, très peu de boutiques les proposent.
D'où biensur ma question : Si quelqu'un les a déjà trouvées dans une boutique (en région parisienne), pourrait-il me faire parvenir son adresse ?

Enfin biensur, si quelques uns d'entre vous les ont déjà testées ou les possèdent, ils peuvent laisser ici leurs impressions et commentaires, cela servira à tous et pas seulement à moi. rolleyes.gif wink.gif

Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et d'éventullement apporter des réponses,

Macame cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 3 Jun 2024, 16:19
- © 440 Forums 2011