MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Transfert De Config Sous Pt 7.1.1, Comment transférer une configuration d'une session PT à une autre
Didier Rombauts
post Mon 26 Mar 2007, 08:52
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Grabels - FR
Member No.: 72,086

Bonjour à tous,

Je vous expose rapidement mon problème (enfin, c'est pas un problème mais plus une question pour savoir comment faire):

J'enregistre sur un multipiste HD24 de chez Alesis via une table de mixage analogique.
Pour le mixage, actuellement, je repasse dans ma table de mixage (donc reconversion du digital en analogique) et donc vers des périphs analogiques.

Je voudrais maintenant tenter de récupérer les pistes du HD24 et les importer dans PT pour éviter encore une déterioration du son à cause d'une reconvertion.
Tout cela marche très bien, j'ai fait quelques essais de mixage (au casque pour le moment, je ferai cela ce week-end sur mes écoutes au studio).

J'ai donc maintenant une session PT avec un mix d'une batterie sur 11 pistes, une basse et 2 grattes.
Je voudrais faire la même chose pour chaque chanson, donc créer une nouvelle session, importer les fichiers waves et appliquer les plug-ins avec les mêmes règlages.

Y a-t-il un moyen de faire cela en quelques clicks plutôt que je refaire le règle sur chaque session?

Merci pour votre aide

This post has been edited by StudioQuena: Mon 26 Mar 2007, 08:59

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 9 Nov 2024, 02:32
- © MacMusic 1997-2008