MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Batch Export Dans Fcp, How To?
saturax
post Thu 22 Mar 2007, 15:10
Post #1


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Salut à tous,
étant donné qu'il n'y à pas de section vidéo (pas encore.. wink.gif wink.gif wink.gif ) je poste ici..

Voila,
j'ai souvent des sequences filmée a a découper, monter et titrer et a exporter en plusieurs fichiers WMV.
Par exemple 60 minutes de conferance a diviser en 6 sequences de 10 minutes avec fondus et sous titrage.

Je bosse sous FCP sur un G4 2*1.42 et donc vous vous en doutez, les exports sont interminables, c'est pourquoi, tant que faire ce peut, je les lance le soir pour que ça mouline pdt la nuit...

mais quand y'en a 6 a faire, j'ai pas trouvé d'autre moyen que de faire une nouvelle sequence dans FCP et de les exporter 1 par 1 puisque la fonction "export via quicktime" exporte l'integralité de la séquence, ce qui m'oblige a attendre la fin d'un export pour lancer le suivant...

Ma question:
Y a t il un moyen de mettre des marqueurs dans une séquence et de faire en sorte qu'il exporte un fichier par intervale?
Ou au pire d'exporter toutes les séquences ouverte dans la time line?

Merci de vos lumieres.. cool.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
8 User(s) are reading this topic (8 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 16 Sep 2024, 11:41
- © 440 Forums 2011