MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Protools Durée De Session Et Bounce, buffer size problème
bachaboulou
post Sun 4 Mar 2007, 19:35
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 54
Joined: 21-May 02
From: Paris
Member No.: 4,768




hello hello

j'ai un problème de durée sur une session protools dont les symptômes sont les suivants :
-cpu en galère (problèmes divers de buffer size en lecture et pdt les bounces)
-quand je double-clique sur le zoom, la fenêtre d'edit se cale sur 19'39"', au lieu de se caler sur la région dont la durée est la plus grande - en l'occurence 3'20".
-idem quand je bounce, ça part pour 19'39"' de calcul alors que le morceau fait 3'20"

cette session est pourtant dans la moyenne par rapport à toutes les autres qui tournent au poil sur ma machine : 8 pistes dont 1 midi, quelques plugs de base, une automation sur une seule piste.
ma config : powerbook g4 1,33/OSX 10.4.3/mbox/PTLE 7.0

j'ai tenté pas mal de choses :
-vider de la regions list tout ce qui n'est pas utilisé
-enregistrer sous une nouvelle session
-virer les prefs protools
-vérifier les HD
-vérifier les autorisations
-débrancher tout les périphs sauf la carte son
-...

rien n'y fait, la durée de la session est toujours de 19'39" et l'ordi rame à mort.

j'ai réussi à bouncer les pistes une par une en limitant la durée du bounce sur le transport et en redémarrant l'ordi à chaque fois (et encore y a eu des plantades), mais le problème rester entier :

pourquoi la durée de la session est de 19'39" alors qu'aucune région ne dépasse 3'30" ???

si quelqu'un a une explication, je suis preneur !

merci smile.gif

bacha


--------------------
bachaboulou
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 19 Aug 2024, 03:51
- © MacMusic 1997-2008