MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Choix Hard / Soft
kluck
post Sat 20 Jan 2007, 09:05
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 9
Joined: 20-Jan 07
From: MontBRISON - FR
Member No.: 87,502




bonjour

j' enregistre des lives de groupes, aujourd'hui j'utilise 2 vieux yam AW4416 (16 pistes) pour des questions de transport et de facilité
hors je souhaite maintenant faire mes mix sous logic (aujourd'hui j'utilise express pour le masterring et pour mes projets perso) , donc ma question est que faire pour les prises

soit , un reseau mlan avec mon i88x existante + 1 rack 8 in ADAT (ou un project mix) et prendre 16 pistes directement sous logic (là il me faut acheter logic pro)

soit un dtd type alesis hd24 avec des entrées adat et transfere mes pistes sous logic pour l' editing et le mix et là je gardes mon logic express

je compte acheter un IMAC core 2duo avec 2 écrans 17" plus 1 go de ram supplémentaire

a votre avis ???? car pour moi les 2 solutions ont leur avantages , 24 pistes et 0 latence en dtd (j'ai déjà des tables numériques) , souplesse pour les re re avec la soluce mac mais seulement 16 pistes simultanées

qui a de l' experience sur l' acquisition de 16 ou plus canaux audios en simultané ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 23 Sep 2024, 11:32
- © MacMusic 1997-2008