MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Help ! Urgent ! Slot Pci Qui Coince Sur G5, Ma carte Mia Midi ne rentre pas dans le slot !
Niteflights
post Fri 5 Jan 2007, 16:54
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 79
Joined: 25-Jan 04
From: Paris - FR
Member No.: 34,051




Salut,

je me suis pris la tête pour trouver un G5 d'occase qui ait des ports PCI et pas PCI-X ou Xpress car pour l'instant j'utilise la carte PCI Mia Midi sur G4.

Aujourd'hui j'installe dans mon nouveau G5 ma carte PCI FW 800, pas de problème.

Puis viens le tour de la MIA et là, horreur ! blink.gif blink.gif blink.gif
Elle a un connecteur doré long qui coince et ne rentre pas dans le slot PCI du G5.

En effet, sur ce slot il y a deux petites séparations de plastique qui divise le trou en trois:
pas de problème pour faire rentrer la carte FW 800 car ses deux connecteurs dorés tombent pile dans les trous mais la MIA a un connecteur plus long qui est géné par la séparation de plastique de rien du tout de merde !

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Sur mon G4 les slots PCI ne sont pas de la même forme et mes deux cartes rentrent, qu'est ce qui ne va pas avec ce G5 ?

Merci.

PS: le site d'echo indique pourtant que cette carte est compatible PCI et PCI-X alors qu'elle ne rentre pas !

angry.gif angry.gif angry.gif


--------------------
Mac Pro Nehalem 4 cœurs
Snow Leopard 10.6.4
Logic Pro 9
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 16 Jun 2024, 05:18
- © MacMusic 1997-2008