MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Controleur Midi Et Garageband (help !)
Bedod
post Wed 3 Jan 2007, 13:21
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 86,886

J'ai acheté contrôleur midi esi keycontrol 25, lorsque je le branche à mon Mac (eMac, Mac OS 10.4) et que j'ouvre par exemple Garageband, le clavier fonctionne correctement quelques secondes, puis le son s'interrompt et l'affichage du petit écran du clavier devient délirant. J'ai essayé en allumant l'ordinateur après le clavier, le résultat est le même. Même sans lancer de logiciel, l'affichage se met à être délirant. Le clavier semble pourtant être reconnu dans "Configuration audio/midi".
J'ai tenté de brancher le clavier à un adaptateur DC 9V sans le brancher à l'ordinateur. Toutes les commandes répondent alors merveilleusement bien, mais comme je n'ai pas d'interface midi, ça me fait une belle jambe.
Voilà, je ne sais pas si vous avez déjà eu affaire à ce genre de problème, mais dans ce cas, je serai ravi de lire vos conseils.
Dans le cas où je ne pourrais éviter de me munir d'une interface midi, merci de m'en conseiller une au meilleurs rapport qualité/prix.

Merci d'avance !
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 13:09
- © 440 Forums 2011