MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Electribe Et Live
jeanch
post Tue 2 Jan 2007, 17:33
Post #1

Newbie

Group: Members
From: TOURLAVILLE - FR
Member No.: 86,614

salut

Voila j'ai 2 electribe esx1+emx1 et j'aimlerai faire du live par contre je sais pas trop comment mi prendre
J'estime avoir fait de bon morceau mais avrai dire je sais pas trop comment proceder pr jouer mes piste.
Je suis orienter techno .
Pr le moment je suis connecter en midi tous simplement et les sortie l/r sur l'ampli je joue mes piste en utilisant la touche solo et partmute mais de cette maniere je suis vite depasser a joue l'accrobate pour coupe plusieur piste en meme tps .
J'imagine qu'une console de mixage 8 a 16 voie serai la solution.
Je voudrai savoir si il est possoble de brancher mes electribe en midi sur la console de mixage Et est ce que la console va detecter tt seul les canaux des partie des electribe par exemple ma basse sur la voie 1
Mes synthe 1,2,3,4 des ma emx sur les voie 2,3,46 de ma console de mixage
Sinon est t'il possible de passer par une console virtuel (ordi)
Pour tous dire j'ai tous pour bien faire sauf la logique ou plutot la facon de s'y prendre pour faire un live
Merci d'avance. J'avou que ca fait quelque temps que je compose des petit morceau et ca fait aussi pas mal de temps que je reflechis a ce probleme
JC
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic
- jeanch   Electribe Et Live   Tue 2 Jan 2007, 17:33
- - VinX   Heuuu une console de mixage n'est pas un séque...   Tue 2 Jan 2007, 19:53
- - jeanch   QUOTE (jeanch @ mar 2 jan 2007, 17:33) sa...   Wed 3 Jan 2007, 17:54
- - jeanch   Re tu cite (Mais n'est ce pas le principe du...   Mon 8 Jan 2007, 13:18

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 17:29
- © 440 Forums 2011