|
Fichier Propriétaire Cubase To Midifile, besoin d'info ou d'aide |
|
|
|
Fri 6 Oct 2006, 08:43
|
Newbie
Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 83,903
|
j'ai un fichier au format propriétaire Cubase (all?) enregistré avec un Cubase VST 3.5 sur Mac il y a .... très longtemps ! J'ai depuis revendu mon soft et je fais plus grand chose question musique mais j'aimerais en faire un midifile pour le resaucer dans GarageBand !!!
mes quesitons sont donc les suivantes :
- comment m'y prendre sachant que je ne dispose plus de version de cubase - un utilitaire pourrait-il le faire et si oui lequel ? - qqn aurait-il la bonté de tenter de me faire la conversion avec son matériel ?
c'est un fichier general midi, y a rien d'autre dedans donc y a rien à bidouiller de votre part genre trouver des sons ou je sais pas quoi.
Merci d'avance pour tout aiguillage.
zongachlika
|
|
|
|
Posts in this topic
zongachlika Fichier Propriétaire Cubase To Midifile Fri 6 Oct 2006, 08:43 speedyrock Bonjour Zongachlika
Pour la solution d'un uti... Sat 7 Oct 2006, 10:10 zongachlika Bonjour et merci à ceux qui m'ont répondu.
la... Sat 7 Oct 2006, 10:34 ericlc Bonjour,
je suis absolument désolé mais le fichier... Sun 8 Oct 2006, 10:28 zongachlika Bonjour Eric,
Je consulte ma messagerie à l'i... Sun 8 Oct 2006, 20:58 Bishop Salut,
je veux bien essayer avec Cubase Sl3 il p... Sun 8 Oct 2006, 21:13 zongachlika et bien très volontiers. Indique moi un e-mail et ... Mon 9 Oct 2006, 09:19
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|