MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Le Mois Du Ohmboyz, Vidéo étrange et group buy
red_force
post Thu 14 Sep 2006, 14:41
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 04-Jun 03
From: Paris - FR
Member No.: 19,100




Bonjour à tous,

Un petit post un peu pub mais poli : pas de copier coller à la chaine et je reste pour répondre à toutes les questions, insultes, énigmes et sollicitation que vous voudre me poser.

Je suis un des joyeux zozos de la société Ohm Force et en ce moment se passe par chez nous deux choses qui peuvent vous intéresser, toute deux relatives à notre "mois du Ohmboyz".

Je ne présente pas le OhmBoyz autrement qu'en disant que c'est un delay (très) réputé.

Reste que nous avons fait un tutoriel vidéo pour l'instant en langue anglaise (version française un peu plus tard) que nous présentons fièrement comme le tutoriel le moins professionnel jamais présenté au public smile.gif

Pour faire bonne mesure, nous avons également lancé un Group Buy. Désolé pour le coté pub, d'un autre coté c'est une offre très intéressante et rare qui vous permet d'acheter le plug à moitié prix. Je ne m'étends pas mais si ce genre de possibilité vous tente, je vous renvois ici. Comme vous le verrez c'est déjà (très) bien parti et ceux qui s'inscriront avant le 17 on toutes les chances d'avoir l'offre maximum.

Je sais qu'il y a sur macmusic.org un certain nombre d'amateurs de ces choses... Ce serait donc dommage de les manquer =)

This post has been edited by red_force: Thu 14 Sep 2006, 14:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 7 Sep 2024, 19:40
- © MacMusic 1997-2008