MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> G4 ou Ibook ?... DIGI 001 ou Motu 828 ?...
skipoutine
post Wed 25 Jul 2001, 14:33
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 126
Joined: 25-Jul 01
From: Grenoble - FR
Member No.: 1,328




SOS !!!
Voilà, je suis sur le point d'acheter une config audio et je suis face à deux grandes questions... Tout d'abord il faut préciser que je souhaite travailler avec un séquenceur style Cubase ou Logic en utilisant parallèlement Unity DS-1, Retro AS-1, les Koblos et eventuellement Rebirth.

1- Donc hormis le fait que j'aurais besoin de beaucoup de RAM pour accueillir tout ce petit monde, je m'interroge quand au choix de la machine. Un Ibook G3 500Mhz serait-il capable de faire tourner la config situé plus haut; ou bien dois-je forcément m'orienter vers un G4 (en l'occurence un 733 dernière génération) ?

2- Mon second souci est la 'carte' son... La Motu 828 semble être un bon matériel, qui avec l'Ibook me permettrait d'avoir une config nomade...
D'un autre côté, la DIGI 001 est un tout en un plutôt efficace, mais qui m'obligerait à opter pour le G4...

Si vous avez des idées, ou mieux encore des expériences autour de ces matériels je vous remercie mille fois d'éclairer mon choix !!!!


--------------------
Affaire @ suivre ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Tue 17 Sep 2024, 08:41
- © PcMusic 1997-2007