MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Update Logic Pro 6.4.1 Vers 7.2, installation...
PeterPierre
post Tue 15 Aug 2006, 10:03
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: STRASBOURG - FR
Member No.: 70,469

J'ai fait une petite recherche et n'ai rien trouvé qui réponde à la question. J'utilise actuellement Logic 6.4.2 sur un iMag 20" G5 et je viens de profiter de la commande d'un portable pour prendre - quand-même - la mise à jour vers 7.2.

Le hic: lorsque j'ai acheté mon iMac l'an dernier, j'ai tout réinstallé SAUF Logic que j'utilisais assez peu (je bouclais un projet et je n'avais pas le temps de réinstaller toutes les versions une par une). Je pouvais le faire fonctionner puisque je l'avais gardé sur un système de secours. Il n'est pas sur la partition du système principal (X.4.7).

J'ai deux questions:

- puis-je tenter l'installation de Logic 7.2 sans réinstaller toutes les étapes précédentes (Loogic Pro 6 était déjà une mise à jour)? J'aimerais autant faire qqch de propre et qu'il rejoigne Sibelius et les autres softs dans la partie "Applications".

- Apple livre-t-elle actuellement un nouveau dongle blanc ou faut-il encore gérer l'ancien?

Merci pour vos conseils!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 2 Nov 2024, 22:38
- © MacMusic 1997-2008