Mbox2 Super Instable, Le mac perd le driver.... |
Sun 30 Jul 2006, 12:38
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 219 Joined: 11-May 02 From: Conflans Ste Honorine - FR Member No.: 4,611 |
1- En travaillant su PT (sur Live aussi d'ailleurs), j'ai tout le temps, environs toute les 3 mn, plus de son qui sort de ma Mbox 2. Sans aucun message d'erreur du PT.
Il faut pour que le son revienne, que je "reveille " le driver qui s'etait endormis en faisant un pomme-shift-i (un import audio), quand la fenetre d'import apparait, je fais cancel et la quand je fais play le son reviens..... Même chose dans live (pratique pour du.....live) ou il faut que je deselectionne puis reselectionne la Mbox 2 dans les prefs et le son reviens (le comble: j'ai meme pas a faire stop, si les autres zycos garde la pulse on retombe sur nos patte, nan sans dec je péte un cable ). 2- La Mbox2 n'est pas reconnu au demarrage. Il faut que je la debranche, puis la rebranche pour etre reconnu. pour l'anecdote, il y a que dans peripherique midi qu'elle est reconnu au demarrage, alors que toute les leds de la Mbox sont eteintes...... 3- apres l'avoir debranché puis rebranché, elle se met par defaut en synchro s/pdif je doit donc aller soit dans PT soit dans config audio pour la remettre en interne...... Bref ç'est un peu fastidieux de travailler avec le plus gros dongle USB que la terre ai porté : la Mbox2. MA CONFIG : PWBOOK G4 hires 1,67 Go 1go Ram Mac Os 10.4.7 firmware Mbox2 mis a jour etc.... Si quelqu'un a une idée de solution....ou alors un plan pour un grossiste en Lexomil je suis prenneur. -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
Posts in this topic
Aktarus Mbox2 Super Instable Sun 30 Jul 2006, 12:38
Hyo. Salut Bah comme toi j'utilise la Mbox 2 avec ... Sun 30 Jul 2006, 16:25
papalou Tu as pile une de ces machines mentionnées juste a... Sun 30 Jul 2006, 16:40
Hyo. Salut Bah comme toi j'utilise la Mbox 2 avec ... Sun 30 Jul 2006, 16:25
papalou Tu as pile une de ces machines mentionnées juste a... Sun 30 Jul 2006, 16:40
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: