|
Dp3 Est-il Hante?, trop c est trop |
|
|
|
Thu 15 Aug 2002, 20:06
|
Senior Member
Group: Members
From: Strasbourg - FR
Member No.: 6,290
|
Pour ceux qui n aurait pas lu mais quelques centaines de messages concernant mes crashes plus que journalier avec DP3, je tenais a leur signaler que je suis actuellement a ma 4ieme reinstallation, non pas de DP mais de tout mon systeme. Le dernier en date il y a 2 heures. J explique la manip des fois que j aurais oublie mes neurones chez mon psy. 1/ on reformate ledisque dur (jusque la ca va, ca ne plante pas) 2/ on reinstalle le systeme d origine avec le cd d origine, avec les preferences d origine et tout et tout(jusque la ca va, ca ne plante pas) 3/ on fait la mise a jour de 9.1 en 9.2.1 (jusque la ca va, ca ne plante pas) 4/ on fait la mise a jour de 9.2.1 en 9.2.2 (jusque la ca va, ca ne plante pas) 5/ on installe DP33/ (jusque la ca va, ca ne plante pas) 6/ on fait la mise a jour de DP3 en DP3.02 avec la mise a jour du MAS (jusque la ca va, ca ne plante pas 7/on installe vstwrapper 8/ on installe reason 9/On configure OMS et Freemidi (j ai meme pas brancher mes claviers et tout le tintouin) Apres avoir redemarrer a peu 50 fois pendant toutes ces manips, je lance performer et j ouvre une session sur laquelle je bossais il y 2 semaines (eh oui ca fais 2 semaines que je crashe continuellement et que je reinstalle continuellement aussi, ca prouve que je suis peut etre con mais motive) et la je decide de changer le nombre de pistes puisque mes preferences sont reinitailisees et ........... boum
Demain j ai rencart chez mon psy, excuse pour les fautes de frappe, c est dur quand on pleure de voir le clavier de son ordinateur:sad:
adieu monde cruel
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|