MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Export Protools En Mp3, ... illisible!
Pame
post Fri 26 May 2006, 12:15
Post #1

Hero

Group: Members
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822

Bonjour,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre:
J'ai un PT 24 Mix3, TDM donc, avec la dernière version : 6.4.1 (après, y'en a pus!).
Tout ça avec un G4 bi 1,42 sous OS 10.3.9.

J'avais besoin d'envoyer des fichiers par internet, et j'ai donc pensé utiliser "MP3 Export" (je crois que c'est comme ça que s'appelle l'option -payante- de Digi).
La session est en 24 bits, 48kHtz.

Donc:
- export selected as files, je choisis "MPEG1-Layer 3", "stereo", "44,1", "Best", un dossier cible, "Export".
- là j'ai un menu où je connais pas, donc je clique "defaults" "OK".
- j'obtiens un beau fichier MP3 que je copie sur une clé USB (Sony Micro Vault 256 Mo).
- iTunes ne fonctionne pas sur cet ordi (je sais pas pourquoi, il est "bloqué" et ne s'ouvre pas, je verrai plus tard). Donc je met ma clé dans l'autre G4 (celui-ci qui me sert pour internet), je copie le fichier MP3 dans un dossier et l'envoie (après compression)... mais il est illisible à l'arrivée.
- j'essaie d' ouvrir mon beau fichier MP3 dans iTunes (celui qui marche) il ne s'ouvre pas. Il ouvre iTunes, mais ensuite il n'entre pas dans la bibli et je ne peux pas le lire.
- iTunes marche parfaitement sur cet ordi, mais là, rien....

Le problème vient sûrement de l'export MP3, mais où???
Si quelqu'un... Merci.

PS: j'ai quand même envoyé les sons en AIFF grace à "Yousendit" (jusqu'à 1Go pour $5 par mois).

--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 5 Dec 2024, 16:42
- © MacMusic 1997-2008