MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Probleme Logic Express 7.2, bug...
luxonthenet
post Sat 13 May 2006, 10:06
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 544
Joined: 02-Nov 05
From: Paris - FR
Member No.: 72,038




salut les geeks,

Bon depuis 2 semaines, j'ai des petits soucis quand à la reconnaissance de mes 2 processeurs sur logic express 7.2 ainsi que des bugs.
Je m'explique:

en config, j'ai un quicksilver upgradé avec une gigadesign 2x1,3 avec 1,25 giga de ram. j'utilise logic express 7 depuis quasi sa sorti et avec ses mises à jours successivent, et differentes configs portables ou en tour G4.
Mais la...
bon j'utilise beaucoup d'instru virtuel et mon logic, ne reconnais plus systematiquement mes 2 procs , quand je met la fenetre de la charge processeur.
des fois oui des fois non, je pensais au debut a la mise à jour 10.4.6 mais non, j'ai tout réinstall sur un disque externe, c'est la merde... cela peut il venir de la version UB de logic avec ma carte gigadesign ?
parceque deja avec 2 proc, parfois l'ordi sort les rames, mais 2 procs qui se mettent aléatoirement en marchent ca devient tres chiant.

De plus, sur ce syteme 10.4.5 " propre " , à l'ouverture d'une song hier, certain raccourcis clavier ne marchait plus, et des tranches pistes avec des morceaux et reglages de plugs apparaissaient comme vierge, le fader ainsi les plugs n'etaient plus la, et apres 2,3 reouverture de logic, c'est revenue.

quelqu'un aurait-il une idée...meric de faire partagé vos avis et experiences.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 12 Oct 2024, 01:28
- © MacMusic 1997-2008