MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Digi 001 Sur Tiger
rat47
post Sun 30 Apr 2006, 16:38
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 665
Joined: 08-Nov 02
From: - FR
Member No.: 9,113




hello

je sais que c'est pas possible de monter un ptools 6.x sur tiger. Et je sais aussi que ptools 7.x, il veut pas de la digi 001

il n'en est pas moins - j'ai une tour G4 (un 733 acceléré en 1.4 ou 1.5) sur laquelle je voudrais (continuer à) utiliser ma digi 001 - avec des appli autres que Ptools, essentiellement maxmsp, peut etre aussi reaktor.

j'ai vu sur des forums ici même certains dire que c'était possible... mais je n'ai jamais trouvé COMMENT faire, et l'impression que j'ai est que tous ceux qui en ont parlé ont parlé de faire tourner ça avec Logic. Peut etre qu'il y a une dérogation pour logic (étant apple..) je ne sais pas....

en tout état de cause je voudrais monter ce G4 en tiger (il est en panther), quitte à perdre PTools dessus au passage

mais je voudrais pas perdre la digi 001 (que j'aime bien finalement et que je préfére à la 002 - et puis c'est mon seul mac tour, le seul sur lequel je peux utiliser la 001)

donc - c'est quoi le truc?? est ce que quelqu'un a fait marcher une 001 sur tiger avec autre chose que logic???

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 27 Sep 2024, 10:21
- © MacMusic 1997-2008