MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Partager Un Même Mix Dans Divers Projets Cubase Sx
boabdil
post Thu 27 Apr 2006, 16:18
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 20-Feb 06
From: Granada - ES
Member No.: 77,131




Saalut

j'ai 5 morceaux à mixer sur cubase sx, et vu que ca se ressemble bcp, et surtout que j'ai peu de temps : est-il possible de sauvegarder un mix d'un projet pour l'appliquer à un autre ? je cherche, je fouille (entre autres en utilisant des templates) mais je trouve pas...
j 'ai un ibook g4 1ghz avec 512 Mo de ram et Tiger. ce qui ne me permet pas d'ouvrir 2 projets en meme temps et passer ttes les pistes d un projet a l autre... (des que j ouvre 2 projets, cubase plante...) et de ttes façons, vu que c'est des projets de 35 pistes minimum, impossible de faire un "sélectionner tout" et bouger l'ensemble, ne serait-ce que d'une mesure, surement a cause du manque de memoire, cubase plante aussi. ah, je travaille exclusivement avec de l'audio et des plug ins vst. rien de midi. est-il possible de sauvegarder TOUTE la config d'une piste, et pas seulement d'un coté l'EQ, d un autre les inserts, et d un autre les envois ????
merci de me répondre aussi chaleureusement que vous savez le faire...

bien le bonjour d'andalousie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 28 Oct 2024, 23:23
- © MacMusic 1997-2008