MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Restoration Suite, Sony vs. Waves
phoeb
post Tue 28 Mar 2006, 21:03
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 355
Joined: 12-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 12,106




J'ai téléchargé les démos de deux suite de restoration au format natif, la suite Sony, la Waves et en rab' le nouveau Z-noise de Waves.

Premières impressions :

Le declicker de Sony m'a fait une excellente impression, il me donne l'impression de tout avaler sans broncher, le X-click de Waves est pitoyable en comparaison.

le Z-noise est un bouffeur de CPU hors norme mais à l'air très complet.

L'avantage des waves est d'offrir une écoute du traitement (audio/difference) et une large interface visuelle par rapport au Sony qui me parraissent moins lisible (excepté le declick). Pour l'instant je n'ai lu aucune doc. j'y vais juste au feeling pour voir.

Si d'autres personnes utilise des suites natives de restoration du son, je veux bien partager des avis.

Je vais continuer à explorer ces démos.


--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic
- phoeb   Restoration Suite   Tue 28 Mar 2006, 21:03
- - mrleon   pour les déclicks j'utilise un cedar cambrige,...   Tue 28 Mar 2006, 21:20
- - phoeb   Ah ça mrleon, qu'aucun outil de restoration en...   Tue 28 Mar 2006, 22:27
- - olafnoise   QUOTE (phoeb @ Mar 28 2006, 23:27)J'ai de...   Wed 29 Mar 2006, 07:47


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 15 Jun 2024, 17:20
- © MacMusic 1997-2008