MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Final Cut Pro, Organisation des dossiers
saturax
post Thu 16 Mar 2006, 14:27
Post #1

pouet-pouet

Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

Bonjour a tous,
Je sais qu'en principe c'est pas un forum Vidéo, mais je pense qu'il y en a pas mal qui bricollent aussi de la vidéo alors je tente ma chance..

Je viens de finir un film d'entreprise pour ma boite sous FCP, que j'ai enregistré sur un DD dédié.

En enregistrant le projet, il crée plusieurs dossier en plus du fichier de session: "audio render files" , "Capture scratch" et "render files".

Ma question est la suivante: ces dossier appartiennent ils uniquement a ma sessions, ou sont il communs a tout les projets?

En gros, puis je les benner une fois archivés ou dois je les vider en les laissant en place?

A l'avenir en créeant un projet, puis je creer un dossier avec le nom de ma session pour mettre tout dedans pour eviter le bordel dans la racine du DD?

Merci de vos lumieres!

(Je sais certain me diront "RTFM", mais voyez vous, je viens de passer 2 semaine de montage a justement RTFM, j'en ai un peu ma claque de ces 3 tomes de 500pages chacun!! laugh.gif )

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 19:53
- © MacMusic 1997-2008