MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> CompatibilitÉ G5 Dual 2.7/powercore Pci/uad1 ?
superlead
post Sat 11 Mar 2006, 21:39
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 35
Joined: 02-Feb 06
From: Colombes - FR
Member No.: 76,233




BONJOUR,

j'aimerais savoir si les cartes powercore pci premières génération ainsi que l'uad1 fonctionnent parfaitement dans un mac G5 dual 2.7 (slot PCIX ) en utilisant les cartes MOTU pour 1296 et 2408mk3.
j'ai lu qu'il fallait upgrader de PCI424 à PCIX424 mais j'aimerais savoir si je fais cet upgrade et achète un G5 DUAL 2.7 d'occase, est ce que la powercore pci 1st generation et l'uad-1 fonctionneront parfaitement ensemble avec la carte motu dans ce mac avec la plupart des softs et surtout LOGIC PRO 7.1 ou 7.2 et la plupart dfes plugs et instruments virtuels ?

je viens de lire sur le site de TC que la powercore element/pci (1st generation de carte je suppose) ne sont pas compatibles dans les G5 pci si elles sont plusieurs (ou associée à une uad-1), seules les mk2 ou firewire le sont pour des systèmes à multiples cartes.
par contre ils semblent dire que la powercore element/pci est compatible avec les G5 à slots PCIX (apparement lezs powercore pci sont de version 2.1 pci ou plus récentes )
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 6 Aug 2024, 10:03
- © MacMusic 1997-2008