MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Editeur De Partitions & Articulations En Midi
ferdise
post Tue 7 Feb 2006, 11:55
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 11
Joined: 02-Jan 06
From: St ETIENNE - FR
Member No.: 74,718




Bonjour à tous
Je me permets de vous rappeler que j'utilise Cubace SE et EWQL Silver comme Vsti. Je n'ai aucun périférique midi. Je travaille à partir de fichiers midi. Ne parlant pas du tout l'anglais je ne peux pas utiliser entre autre l'aide Html. Malgré ces handicaps j'obtiens des résultats trés satisfaisants.

voici mes 3 dernièrespréoccupations:
1° Dans l'éditeur de partitions, s'il y a un changement(s) de tonalité au cours du morceau, l'armure de clé n'affiche que la première tonalité, même si on coupe et sépare des segments de piste. Au changement de ton, Cubase affiche alors les altérations sur chaque note concernée. Est-il possible de faire figurer ce changement.
( Ce n'est pas mortel mais trés gênant quand on travaille avec 4 changements de ton et 14 pistes d'intruments.!!)

2° Est-il possible de faire afficher plus de 4 mesures par ligne

3° L'aide ne traite que les liaisons sur des notes identiques. Si on désire des articulations ( notes différentes liées,détachées etc...)
Peut-on lier ces notes différentes à des endroits particuliers (pas sur toute la piste). Si cela existe en midi, on peut penser que dans un editeur, il suffirait de sélectionner les notes à lier et d'appliquer une commande, mais laquelle? Si c'était si simple j'aurais dû trouver !

Merçi à ceux qui peuvent me consacrer un peu de temps et rompre ainsi mon isolement provincial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 9 Sep 2024, 21:01
- © MacMusic 1997-2008