MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Le Hd En 24 Piste , Que Choisir, migration sur pro tools HD
ingeseb
post Thu 5 Jan 2006, 13:59
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 109
Joined: 11-May 01
From: Rodez - FR
Member No.: 560




voila, les budgets sont bloqués ( pas de merci à la banque qui prend autant de risques qu'un cascadeur qui reste au lit... angry.gif , comme d'hab... quoi!!) donc je passe sur pro tools HD en 24 pistes, mais voila je suis un peu perdu sur les configs:

donc, une carte DIGIDESIGN PROTOOLS HD1 + une interface DIGIDESIGN 192 I/O jusque la je ne pense pas me planter , mais maintenant il me manque 8 pistes en In et en Out... donc est ce que je suis condamné à mettre une autre DIGIDESIGN 192 I/O ou est ce que je peut m'en sortir avec des cartes d'extensions sur la 192 I/O de depart...

Je tiens à préciser que ce pro tools servira quasi uniquement de magnéto de base car couplé à une Mackie X200 en numérique et attaqué par des préamps Audient ASP008 en numerique aussi ... mais les liasons analogiques me serviront pour integrer mes peripheriques ...

voila si quelqu'un à une soluce c'est cool, sinon je partirai sur les routes pour visiter des studios qui ont des config similaires....

merci d'avance en tout cas...

This post has been edited by ingeseb: Thu 5 Jan 2006, 14:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 02:46
- © MacMusic 1997-2008