Dv Toolkit Et Digi Translator: Kesako ?, Comment s'en débarasser ? |
Wed 4 Jan 2006, 00:29
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 |
Salut,
Voilà une question qui me travaille depuis un moment: Sur ma version de ProTools (6.4), j'ai DV Toolkit et Digi Translator que j'avais bêtement installé en démo et qui sont donc expirés depuis bien longtemps. Or donc, évidement, à chaque lancement de ProTools, j'ai droit à 2 messages successifs me proposant soit d'enregistrer DV Toolkit et Digi Translator soit de continuer. Moi je m'en passe sans problème de ces deux truc (que je ne sais même pas à quoi ils servent... D'ailleurs si quelqu'un sait je suis curieux de savoir). Et surtout, je me passerais volontier de ces messages. Mais il n'y a rien de ce genre dans le dossier Plug-Ins. C'est pour ça que je n'ose pas les appeler des plug-ins d'ailleurs. Donc: Est-il possible de supprimer de ProTools une fois pour toute ces "machins" qui empechent mes sessions de se lancer toutes seules sans que j'aie à rester devant mon ecran juste pour appuyer sur "Quit" à ces messages ? D'avance merci à la bonne âme qui me trouve la solution Nico -------------------- |
|
|
Posts in this topic
nicofago Dv Toolkit Et Digi Translator: Kesako ? Wed 4 Jan 2006, 00:29
ricolo Salut, tu vas dans le dossier Protools (applicatio... Wed 4 Jan 2006, 02:16
VinX Ce sont des appli hyper connu où tu trouveras une ... Wed 4 Jan 2006, 08:07
Nico VD En gros c'est pas très compliqué : DV Toolkit ... Wed 4 Jan 2006, 10:11
nicofago Eh ben merci pour vos réponses Je sais tout ce ... Wed 4 Jan 2006, 19:09
ricolo Salut, tu vas dans le dossier Protools (applicatio... Wed 4 Jan 2006, 02:16
VinX Ce sont des appli hyper connu où tu trouveras une ... Wed 4 Jan 2006, 08:07
Nico VD En gros c'est pas très compliqué : DV Toolkit ... Wed 4 Jan 2006, 10:11
nicofago Eh ben merci pour vos réponses Je sais tout ce ... Wed 4 Jan 2006, 19:09
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: