Cubase, Son Arpache 5 Avec Reason En Mode Rewire |
Tue 13 Dec 2005, 17:25
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 |
Hello, je suis un peu embarrassé, car je ne sais pas s'il faut que je mette ce post dans le forum Cubase ou dans le forum Reason...
voilà, je pensais avoir trouvé un moyen pratique d'ajouter un arpéggiateur à Reason... Donc si par exemple je pilote "simplement" Subtractor par une piste midi de cubase, tout va bien, ça répond au doigt et à l'oeil, sans aucune latence. Par contre, dès que je mets un effet midi, par exemple Arpache 5, ça devient bof : si je plaque un accord, il me joue une demi seconde de l'accord puis se met à jouer les arpègges, au lieu d'immédiatement jouer les arppèges. Quelqu'un pourrait il tester chez lui comment cela marche svp ? -------------------- the wish never came true
|
|
|
Posts in this topic
lepurestyle Cubase, Son Arpache 5 Avec Reason En Mode Rewire Tue 13 Dec 2005, 17:25
Weel Hello Purestyle, Tu viens de mettre le doigt sur ... Fri 16 Dec 2005, 18:01
Bishop Salut , a tout hasard est ce que le bouton de c... Mon 19 Dec 2005, 20:27
Weel Hello Purestyle, Tu viens de mettre le doigt sur ... Fri 16 Dec 2005, 18:01
Bishop Salut , a tout hasard est ce que le bouton de c... Mon 19 Dec 2005, 20:27
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: