Edirol Pcr-m30 Et Logic Express, (débutant en MAO) |
Sun 13 Nov 2005, 13:51
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 12-Nov 05 From: Bois D'Arcy - FR Member No.: 72,433 |
Bonjours tout le monde,
Etant débutant en MAO, je projette d'acquerir une clavier maitre. Après pas mal de recherches, je me tourne vers le pcr-m30.L 'utilisation que je compte en faire est la suivante: - Lignes de Batteries et de basses pour les compos - quelques arrangements piano sur compos J'ai donc quelques questions à vous soumettre: - Déjà, est-ce que ce clavier est bien pour l'utilisation que je veux en faire? est-ce facil de faire des rhytme de batterie sur un clavier maitre? - et surtout, j'utilise ( enfin j'essaye ) logic express: est ce que ce clavier est compatible avec ce logiciel, est t'il facilement parametrable ou bien existe t'il des controls maps poour logic? Merci beaucoup pour vos futurs réponses |
|
|
Posts in this topic
fabouse Edirol Pcr-m30 Et Logic Express Sun 13 Nov 2005, 13:51
marsu Bonjour, Tu pourras éditer des lignes de basses ... Sun 13 Nov 2005, 14:06
fabouse Merci beaucoup pour ta réponses: En fait je suis ... Sun 13 Nov 2005, 14:16
marsu Bonjour, Tu pourras éditer des lignes de basses ... Sun 13 Nov 2005, 14:06
fabouse Merci beaucoup pour ta réponses: En fait je suis ... Sun 13 Nov 2005, 14:16
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: