MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Le Minimum Pour Un Osx Tranquille ....
toonsy
post Fri 11 Nov 2005, 13:18
Post #1

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

voilà c'est pour le frèrot , je cherche un p'tit mac pas cher pour le net et mettre un séquencer midi .
j'aimerai lui mettre OSX pour le net et la bureautique c'est plus sympa , et le budget étant limité , je voudrais connaître les expériences , qui doivent être nombreuse maintenant , concernant les aptitudes d' OSX à tourner sur ...... un G3 B&W 350 par exemple ...... avec au moins 512 Mo je pense ...

perso j'ai un TIbook G4 400 256 Mo , ça marche ...... pas mal , le HD est plus lent que sur une tour , j'ai que 256 Mo de RAM c'est ça je pense qui le fait ramer de temps en temps avec plusieurs fenêtres de Safari , MSN , Mail et Itunes d'ouverts ......... pour ce qui est de séquenceur midi , je pense que y'a pas de soucis !!! biggrin.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 28 Dec 2024, 16:59
- © MacMusic 1997-2008