MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bidule + Quartz Composer = ?, Quatz Composer et routage interne
Antoanto
post Wed 9 Nov 2005, 10:25
Post #1

Grognon à l'essai

Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974

Je crois qu'il vaut mieu faire un nouveau fil

Donc j'apprend Quartz Composer (cadeau dans Tiger, developper package), et Bidule pour unire audio et vidéo (Max/Jitter trop chèr pour moi).

Mon projet est de jouer de la musique enregistrée (Live), avec des parts live, et y ajouter du son son (Bidule) et de la vidéo (Quatz Composer) produits ou modifiés par des capteurs externes et par la musique enregistrée.

Bien, très bien, mais le hic c'est que QuartzComposer accepte MIDI Note et CC, mais seulement à partire d'une MIDI device, pas en routing interne (d'un séquenceur ou une application rewire) et pas de program change. Pour qu'il produise des images abstraites à partir de ce que jouent les synthé enregistré dans Live (par exemple), c'est perdu d'avance.

A moins que je ne fasse sortire phisiquement les paramètres et puis les re-entrer par un entré MIDI phisique. J'ai dit une connerie? Il y a t il une autre solution?

Je m'éxcuse d'avance si la réponse sera "lis le manuel": en ce moment je mène de front le combat "composition-apprentissageBidule-apprentissageQC-recherchededatedeconcerts-promotiondugrupevirtuel" et peut être j'ai raté un passage quelque part au fond des specification d'une sub-routine. sad.gif

Et en plus, jusqu'à hier je n'étais que bassiste . wink.gif laugh.gif

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic
- Antoanto   Bidule + Quartz Composer = ?   Wed 9 Nov 2005, 10:25
- - karlos   Je ne connais pas Quartz, mais dans Bidule tu as d...   Wed 9 Nov 2005, 10:39
- - Antoanto   La honte!!!! J'allais te ré...   Wed 9 Nov 2005, 14:39

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 22 Dec 2024, 02:57
- © MacMusic 1997-2008