MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mick Butorack, iTunes pête les plombs...
clouvel
post Wed 2 Nov 2005, 12:05
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




il m'arrive un truc "drôle" (mais pénible à l'usage) depuis l'install de la version iTunes 5.O (34) sous 10.3.8

Lorsque j'insère un CD audio gravé "par un particulier", le Mac monte l'icône du CD sur le bureau, mais au lieu d'indiquer normalement "CD Audio", il indique systématiquement sous l'icône "Mike Butorack".

Puis il lance iTunes pour la lecture du CD, va visiblement chercher dans la base de données CDDB et me rebaptise mon CD en :

"Rebif Learning Series Volume 2" - genre : book & spoken. Et à chaque fois que je vais mettre ce CD, il va indiquer "Rebif Learning Series Volume 2" au lieu de CD audio...pareil pour les CD suivants qui vont passer eux-aussi de "Mike Butorack" à un autre nom ensuite...

C'est rigolo mais assez pénible quand il faut jongler toute la journée avec des CD audio, c'est à devenir cinglé...

Il y a pas un moyen de désactiver cette daube de CDDB, puisque visiblement ca ne marche pas ?


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 23 May 2024, 18:02
- © MacMusic 1997-2008