Connection Boîtier Dd Externe Usb2, DD non reconnu !?!??? |
|
|
|
Thu 6 Oct 2005, 17:06
|
Senior Member
Group: Members
From: Beaulieu Sous Parthenay - FR
Member No.: 62,638
|
Bonjour à tous ! Je viens faire appel à vos lumières, car j'ai fait l'acquisition d'un boitier externe DD usb2 ("Truewin")pour y placer le disque de mon Ibook, dans l'optique de remplacer ce dernier par l'Hitachi 7200trs que je viens également de recevoir. J'envisageais au préalable de faire une copie de mon disque système sur l'hitachi en question, placé dans le boitier externe, avant de démonter mon Ibook ! Petit pb : le boitier n'est pas reconnu ! le disque hitachi fait "tic, tic, tic..."et rien ! Pensant à un pb de formatage de l'hitachi, je le teste sur mon PC, qui reconnait le périphérique usb2, mais n'affiche aucun volume de disque dur !!!L'hitachi est sensé être neuf, donc en état de marche !
Avez-vous quelques explications à me communiquer, avant que je ne tente malgré tout de démonter l'Ibook ?
Je viens juste de penser à une autre possibilité : faire une copie sur un autre disque externe firewire, démarrer à partir de celui-ci, et recopier à nouveau sur l'hitachi alors en place dans la bête ! A condition que l'hitachi marche !!!
Vos avis m'intéressent !!!!
--------------------
Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
|
|
|
|
Posts in this topic
brouttegazon Connection Boîtier Dd Externe Usb2 Thu 6 Oct 2005, 17:06 Banned si tu veux copier ton système sur un disque ... Thu 6 Oct 2005, 17:30 lepetitmartien Le disque a été formaté avec quoi ?
As-tu essayé u... Thu 6 Oct 2005, 17:33 brouttegazon Pour le logiciel, j'ai le Backup d'Intego.... Thu 6 Oct 2005, 17:51 jrozen Peux-tu etre plus précis ?
Quel système ?
Quelle m... Thu 6 Oct 2005, 18:59 lepetitmartien Euh tu as un vrai problème si dans le logiciel de ... Thu 6 Oct 2005, 22:46 jrozen En fait, j'ai déjà eu ce coup-là, mais c'é... Thu 6 Oct 2005, 23:20 brouttegazon Bonsoir à tous et merci pour vos réponses ! J... Fri 7 Oct 2005, 00:43 lepetitmartien tous ceux qui disent merci Fri 7 Oct 2005, 05:27
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|