MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pb De Métronome Dp, instabilité, que faire???HELP
MOISE
post Fri 5 Jul 2002, 15:55
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 105
Joined: 14-May 02
From: Montreuil - FR
Member No.: 4,653




Bon je suis tjrs dans mon problème de métronome...

Ma config...G4 400(2 disque durs, 320 MO de ram), DP¨3, REASON, Protools
Après de multiples essais dans tous les sens, DP/REASON ,REASON/DP,Reason seul, DP seul, Protools seul.

Je constate que le métronome ne tourne pas rond, le compteur non plus donc.
Impossible de lire ou d'enregistrer quoique ce soit dans ces conditions,
J'ai meme enregistré un kick en audio, je l'ai parfaitement caler sur les temps, l'ai répèté sur X mesures, et a l'écoute, on sent aussi une fluctuation,
me voila bien embèté.
J'ai meme rajouté de la mémoire vive hier, pensant que ca pouvait etre du a ça....ET non.

Pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir touché quoique ce soi depuis pas mal de temps.
D'ailleurs en réouvrant des anciennes séquences qui me semblait tourner quand je les ai faite, et bien la, on sent des ralentissements, des accélérations, de temps en temps...pas fiable tout ça.

Qui a une idée a ce sujet?

j'installe demain la motu 1224 dans mon système
Mais j'ai un peu les boules car avec ce problème, je ne vais pas encore en profiter pleinement, sauf si la carte audio que j'ai actuellement est la cause de mes embètements(carte d'origine SOUND MANAGER).....???.

Bon voilà, j'espère que quelqu'un saura m'aider et comprendre ce qui se passe dans ce foutu G4

Merci a tous.
tongue.gif


--------------------
Site dédié aux chanteurs(euses) en herbes
http://www.YADLAVOIX.com/index.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 18 Oct 2024, 03:36
- © MacMusic 1997-2008